Morsure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Chaque gouttes comptent †

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Sélène Windsor [Accepté]

    Sélène Windsor
    Sélène Windsor
    Conseillé de l'Ordre du Tircis


    Messages : 45
    Date d'inscription : 04/11/2007
    Age : 31
    Localisation : Juste derrière toi ....

    Fiche de Personnage
    Nom: Windsor Sélène
    Âge: 20 ans
    Expérience:
    Sélène Windsor [Accepté] Left_bar_bleue25/100Sélène Windsor [Accepté] Empty_bar_bleue  (25/100)

    Sélène Windsor [Accepté] Empty Sélène Windsor [Accepté]

    Message  Sélène Windsor Sam 10 Nov - 20:47

    Nom : Windsor

    Prenom : Sélène Leila Elèonore (Sélène tout cour

    Age : à peine 20ans

    Plus grande peur : Sélène a très peu de peur , mais ça plus grande peur est , sans hésiter , de perdre sa cousine

    Futur Clan : Ordre du Tircis

    Rang souhaiter dans le Clan: Combattant

    Caractere du personnage :

    Sélène est une fille froide de nature , elle n'aime pas la compagnie (sauf celle de sa cousine) et préfère de loin la compagnie des livres que des gens . Depuis son plus jeune age , son père a détecté chez elle quelque chose que personne n'a dans sa famille ... Cette chose c'est sa redoutable intelligence . En effet Sélène est intelligente mais toujours pour faire du mal , elle aime faire du mal c'est dans sa nature . Malgrès ça elle est capable de sentiments autre que la haine . Sélène est capable d'aimer , elle peu être sensible mais pour ça il faut percer son coeur de pierre gelé ...

    Description physique :

    Sélène est de taille normale pour son âge , elle a de longs cheveux souples châtains ainsi que des yeux en amandes bleus/verts . Elle posséde un peu claire qui est due au fait qu'elle passe beaucoup de temps à lire dans le noir à la lueur d'une lampe . Sélène a aussi des formes , de très belles formes dont elle se sert de temps en temps . Appart ça elle s'habille souvent en noir , se maquille que très légèrement et porte un tribal tatoué au bas du dos .

    Famille et Histoire du personnage :


    Sélène est née par une journée de juillet , sa mère est morte suite à la difficulté de la naissance . Son père , un homme froid et cruel , décida de s'occuper comme il pouvait de sa fille unique . Lorsqu'elle eu 15 ans son père mouru d'un emaladie qui le rongeait depuis longtemps . Elle laissa à sa fille une grande fortune et un manoir . N'étant pas majeure elle fut placé dans une famille d'accueil . La première qu'elle eu était horrible , elle ne pouvait pas les supporter . Alors elle fuguait, chez sa cousine et meilleure amie Chana Windsor . Ainsi , pendant trois ans , Sélène passa son temps à changer de familles d'accueil . Elle fuguait tout le temps chez sa cousine qui la réconfortait et qui s'occupait d'elle . Lorsqu'elle fut enfin majeure elle retourna dans le manoir de son père qui avait prit une bonne couche de poussière en 3 longues années . Elle fit de petits boulots pour éviter de trop toucher à la fortune de son père . Comme son manoir était trop grand pour elle , Sélène le vendi et s'acheta une maisonette sympathique qui lui apportait tout le confort nécessaire . Jusqu'à ses 20 ans Sélène enchaina quelques petits amis mais on peu dire que sa vie sentimentale est à 0 . Elle passe tout son temps libre à lire , livre parlant de fait fantastiques , romans ou encore livres historiques .





    HORS-JEU:

    Nom : /

    Prenom : Je ovus le dit ? Allez je le dis Maeva

    Age : quasiment 15

    Sexe : bin féminin

    Aimez-vous ce forum ?: Bien sur que j'aime ! j'adore même
    Nìobé
    Nìobé
    Chef du clan de Stallion


    Messages : 57
    Date d'inscription : 11/10/2007
    Age : 30
    Localisation : Avec mon Clan.

    Fiche de Personnage
    Nom: Mìléna Sylvanelìa
    Âge: 112 ans
    Expérience:
    Sélène Windsor [Accepté] Left_bar_bleue65/100Sélène Windsor [Accepté] Empty_bar_bleue  (65/100)

    Sélène Windsor [Accepté] Empty Re: Sélène Windsor [Accepté]

    Message  Nìobé Sam 10 Nov - 23:40

    Oui, bah moi ça me parait très bien tout cela ! Tu es sur que ce n'est pas finit ? bounce Wink




    [ C'est quand tu veux Wink ]
    Sélène Windsor
    Sélène Windsor
    Conseillé de l'Ordre du Tircis


    Messages : 45
    Date d'inscription : 04/11/2007
    Age : 31
    Localisation : Juste derrière toi ....

    Fiche de Personnage
    Nom: Windsor Sélène
    Âge: 20 ans
    Expérience:
    Sélène Windsor [Accepté] Left_bar_bleue25/100Sélène Windsor [Accepté] Empty_bar_bleue  (25/100)

    Sélène Windsor [Accepté] Empty Re: Sélène Windsor [Accepté]

    Message  Sélène Windsor Dim 11 Nov - 12:06

    Ben j'ai pas répondu à la dernière question mais appart ça j'ai finit
    Nìobé
    Nìobé
    Chef du clan de Stallion


    Messages : 57
    Date d'inscription : 11/10/2007
    Age : 30
    Localisation : Avec mon Clan.

    Fiche de Personnage
    Nom: Mìléna Sylvanelìa
    Âge: 112 ans
    Expérience:
    Sélène Windsor [Accepté] Left_bar_bleue65/100Sélène Windsor [Accepté] Empty_bar_bleue  (65/100)

    Sélène Windsor [Accepté] Empty Re: Sélène Windsor [Accepté]

    Message  Nìobé Dim 11 Nov - 12:34

    Pas de Problème, Belle fiche ! tongue

    Accepté.



    [ Dans la gallerie des avatar il y a le tiens en un peu plus grand, si ça t'interesse... Wink ]
    Sélène Windsor
    Sélène Windsor
    Conseillé de l'Ordre du Tircis


    Messages : 45
    Date d'inscription : 04/11/2007
    Age : 31
    Localisation : Juste derrière toi ....

    Fiche de Personnage
    Nom: Windsor Sélène
    Âge: 20 ans
    Expérience:
    Sélène Windsor [Accepté] Left_bar_bleue25/100Sélène Windsor [Accepté] Empty_bar_bleue  (25/100)

    Sélène Windsor [Accepté] Empty Re: Sélène Windsor [Accepté]

    Message  Sélène Windsor Dim 11 Nov - 12:35

    Merci ! Alors je vais voir ça dessuite

    Contenu sponsorisé


    Sélène Windsor [Accepté] Empty Re: Sélène Windsor [Accepté]

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser