Morsure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Chaque gouttes comptent †

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Une dispute ou une discussion ? [PVOUILLE Helena]

    Sélène Windsor
    Sélène Windsor
    Conseillé de l'Ordre du Tircis


    Messages : 45
    Date d'inscription : 04/11/2007
    Age : 31
    Localisation : Juste derrière toi ....

    Fiche de Personnage
    Nom: Windsor Sélène
    Âge: 20 ans
    Expérience:
    Une dispute ou une discussion ? [PVOUILLE Helena] Left_bar_bleue25/100Une dispute ou une discussion ? [PVOUILLE Helena] Empty_bar_bleue  (25/100)

    Une dispute ou une discussion ? [PVOUILLE Helena] Empty Une dispute ou une discussion ? [PVOUILLE Helena]

    Message  Sélène Windsor Sam 24 Nov - 20:35

    La nuit , le silence , le vent légers et la forêt voilà de quoi se composait le paysage dans lequel elle évoluait . Froide et cruelle c'est ce qu'elle était , son plaisir ne résidait qu'en une chose : la douleur et la peur des autres . La faiblesse elle détestait et pour elle les humains étaient faibles , ils ne méritaient donc que leurs place de repas ...

    D'un pas souple et félin elle avançait , cherchant un nouveau jouet . Le dernier était transformé en vampire ... Elle espérait en trouver un plus amusant . Généralement ses "souris" s'enfuyaient en essayant de la repousser mais elle s'en fichait , elle arrivait toujours à les rattraper et là la peur qui s'installait dans leurs regard l'amusait ... Oui la cruauté c'était mal , mais le mal c'était elle ...

    Sélène arriva dans une clairière de la forêt qui lui était vaguement familière mais elle n'y prêtait nullement attention . Les simple "souris" se serait émerveillé de la beauté du paysage ... Oui c'était beau mais elle n'aimait pas la beauté , sauf celle des vampires , elle préférait voir un monde désespéré et triste ... Un petit lac était dans le fond de cette clairière plus qu'immense . La lune et les étoiles se reflétaient dans le lac donnant ainsi une impression d'irréel .

    Un bruit , léger , marquant la présence de quelqu'un . Qui serait assez idiot pour se promener dans une forêt à cette heure de la nuit ? Sûrement un autre vampire ... Les humains avaient beau être stupides ils ne sortaient que rarement à cette heure-ci ...

    Elle chercha du regard d'où provenait se bruit qui venait déchirer son silence et son calme ... Enfin elle vit une silhouette au loin . Une personne arrivait , elle ne semblait pas craintive et cela se voyait à sa façon de marcher . En effet elle avait un port de tête haut , ce qui signifiait qu'elle ne s'était pas perdue et ne cherchait sûrement pas à sortir de la forêt . Sélène était trop loin pour voir de qui il s'agissait elle décida donc de s'approcher . De sa démarche souple et féline , faisant légèrement onduler sa robe noire d'une élégance rare , Sélène avança . Elle s'arrêta à 5 ou 6 mètres de l'inconnue . Oui il s'agissait d'une femme , elle le voyait à présent mais il lui était impossible de la reconnaître .
    Helena Sweells
    Helena Sweells
    Combattant de l'Ordre du Tircis


    Messages : 25
    Date d'inscription : 15/11/2007
    Age : 32

    Fiche de Personnage
    Nom: Helena Sweells
    Âge: 21 ans
    Expérience:
    Une dispute ou une discussion ? [PVOUILLE Helena] Left_bar_bleue10/100Une dispute ou une discussion ? [PVOUILLE Helena] Empty_bar_bleue  (10/100)

    Une dispute ou une discussion ? [PVOUILLE Helena] Empty Re: Une dispute ou une discussion ? [PVOUILLE Helena]

    Message  Helena Sweells Sam 24 Nov - 21:51

    La nuit semblait interminable pour Helena, inconfortablement installée sur son immense lit à baldaquin de couleur émeraude. Elle contemplait le plafond du manoir où y été peint une magnifique fresque. Elle se souvint alors du jour où elle l’avait elle-même réalisé. Un petit sourire apparut sur son visage blanc. La jeune femme n’avait certainement pas souri depuis plusieurs journées entières depuis cette nuit, cette fameuse nuit où sa vie avait basculée. D’une minute à l’autre, elle était devenue un être ignoble. Dans les mythes, elle trouvait ces créatures formidable et très intéressantes, mais n’y avait jamais cru. Si un jour, on lui avait dit que les vampires étaient des êtres bien réels, elle aurait souri…comme maintenant.

    En se souvenant de la douleur qu’elle avait éprouvé lors de cette soirée au cimetière, Helena fronça les sourcils et son sourire s’envola encore plus vite qu’il n’était apparut. Elle se redressa d’un coup et plaqua sa main droite sur son cou. Elle pouvait encore sentir les entailles que lui avait fait la vampire. Peut-être qu’ils ne disparaîtrons jamais. Ses yeux se fermèrent lentement. Elle ne voulait pas croire tout ce qui lui arrivait. Cela était certainement une punition pour avoir été la femme sans pitié qu’elle avait toujours été. Ou peut-être est-ce un cauchemar ? Sans qu’elle ne puisse retenir son corps, elle se dirigea vers la fenêtre entrouverte. Il y avait quelqu’un dans la rue en face du Manoir. Que voulait-il ? Sweella ferma le persienne d’un geste si brusque que l’homme l’avait certainement entendu. Mais la jeune femme n’en avait rien à faire. Tout ce qu’elle souhaitait était de résister à la tentation. Pourtant, cette odeur de sang frais parvint tout de même à passer ses narines.


    - NON !!

    Helena ne pouvait se résoudre à cette vie. Si tout cela était bien réel, alors tout ce qui lui restait était de se donner la mort. Cette douleur qu’elle ressentait en ce moment même en serait vaincue… Mais son statut de vampire lui empêchait de mourir…

    Soudain, la tête de la jeune femme se mit à tourner. Elle avait du mal à rester debout. Sweella s’empressa de retourner vers son lit mais s’effondra au sol. Que lui arrivait-il ? S’allongeant sur le dos à même le sol, elle plaqua ses deux mains blanches sur son visage. Tout devint clair ensuite. Elle n’avait besoin que d’une chose. Cette seule chose parviendrait à la remettre sur pied pendant quelques jours où peut-être seulement quelques heures. Oui, ce qui lui fallait était du sang. Ce liquide si convoité des vampires. Mais elle ne voulait pas sortir. Pas pour tuer un innocent. Pourtant, elle avait une envie folle de caresser, de sentir et de mordre un cou humain. La jeune femme comprit alors la douleur que devait éprouver son ancien petit ami Richard. Lors de leur sortir ou de leurs soirées ensemble, il devait s’empêcher de la mordre. Cela devait être une torture pour lui. Helena ne pu retenir les larmes de quitter ses yeux. Cet homme devait vraiment l’aimer pour se faire autant de mal. Et pourtant, elle l’avait ignoblement jeté. Même sans être vampire, Helena trouvait qu’elle n’était qu’une monstrueuse femme.

    Sa tête s’étant légèrement calmée, elle trouva le courage de se relever en s’appuyant sur une chaise en bois. Une fois debout, son regard se dirigea immédiatement vers la porte. Ce soir, elle allait sortir se rassasier. Ensuite, elle partirait à la recherche de Richard. Maintenant qu’ils étaient tous les deux des montres, leur relation allait certainement pouvoir reprendre « normalement ». Helena se saisit d’une robe noire posée sur la chaise. Elle l’enfila ainsi qu’un magnifique corset rouge bordé de dentelles. Elle mit ensuite quelques pétales de rose rouge dans ses cheveux à l’emplacement habituelles des fleurs blanches. Etrangement, ses goûts avaient changés. Tout ce blanc qui se trouvait dans son armoire, elle allait finalement pouvoir le jeter. Tout ce qui lui plaisait maintenant était le sombre et le sang.

    Une fois prête, le jeune femme sortit du Manoir comme une ombre. Elle parvint à éviter l’homme qui se trouvait devant. Comme à leur habitude, ses long cheveux virevoltaient avec le vent glacial. En effet, il faisait froid. La nuit n’était pas encore finit et était commencé depuis déjà pas mal de temps. Il devait donc être dans les environs de trois heures du matin. Helena repassa devant le cimetière où quatre jours auparavant, son statut d’humain était passé à celui de créature sanguinaire immortelle. Le sol en pierres de l’entrée était encore inondé de sang sec. La langue de Sweella caressa longuement ses canines qui avaient quelques peu changé de taille. Voir ce sang ne faisait que lui donner faim. Si elle avait su, elle aurait déjà dévoré cet homme qui attendait on ne sait quoi dans la rue face au Manoir. Les bras croisés sur la poitrine, Helena continuait sa route mais quelque chose lui disait qu’elle ne trouverai personne ce soir. Il était bien trop tard. Elle décida alors de rebrousser chemin mais aperçut une ombre. Il s’agissait certainement d’un vampire car elle ne dégageait aucune odeur de sang. Soudain, un rayon de Lune vint caresser le visage de l’ombre. Il s’agissait d’elle. Cette étrange femme qui avait fait de Sweella une vampire. Décidée à se venger, la jeune femme suivit l’inconnue.

    C’est seulement près d’un lac, dans une immense clairière, que la vampire se stoppa. Dissimulée derrière un arbre, Helena l’observait. Elle ne savait pas réellement ce qu’elle allait faire. Sauter sur cette femme et la faire souffrir comme elle avait souffert ? Ou tenter de discuter et d’en savoir un peut plus sur sa nouvelle espèce ? Certainement les deux. L’inconnue ne bougeait toujours pas. Sweella décida alors de se lancer. D’un pas lent mais assuré, elle se dirigeait vers la femme. Une branche craqua sous ses pas et sa « camarade » semblait l’avoir entendu vu sa réaction. La tête haute, Helena se résigna à continuer sa marche. Elle ne voulait pas passer cette occasion de recevoir quelques explications de quelqu’un dans la même situation qu’elle. La vampire s’avançait elle aussi à présent. Il n’y avait maintenant que quelques mètres entre les deux jeunes femmes. Sweella ne parvenait pas à voir le visage de l’autre mais savait qu’elle ne s’était pas trompée. En revanche, la vampire devait se demander qui venait ainsi à sa rencontre, sans une once de peur. La jeune vampire décida alors de lui adresser la parole afin de se faire identifiée.


    - Bonsoir. Te souviendrai-tu de moi par le plus grand des hasard ?

    Sa voix avait prit une intonation mielleuse mais extrêmement froide, avec un ton enjoué ironique. Bien sûr que la vampire allait la reconnaître. Patiente, Helena croisa ses bras en attendant qu’un son sorte de la bouche de son interlocutrice. Un air satisfait sur le visage. Ce soir, elle été tombée sur la personne qu’elle avait le plus envie de rencontrer.
    Sélène Windsor
    Sélène Windsor
    Conseillé de l'Ordre du Tircis


    Messages : 45
    Date d'inscription : 04/11/2007
    Age : 31
    Localisation : Juste derrière toi ....

    Fiche de Personnage
    Nom: Windsor Sélène
    Âge: 20 ans
    Expérience:
    Une dispute ou une discussion ? [PVOUILLE Helena] Left_bar_bleue25/100Une dispute ou une discussion ? [PVOUILLE Helena] Empty_bar_bleue  (25/100)

    Une dispute ou une discussion ? [PVOUILLE Helena] Empty Re: Une dispute ou une discussion ? [PVOUILLE Helena]

    Message  Sélène Windsor Dim 25 Nov - 21:23

    Une fois arrivée prés de l'inconnue elle se rappela . Sa surprise était grande mais elle ne le montra pas , non jamais elle ne montrait des sentiments autres que la froideur et la cruauté . Le ton qu'employait son ancienne "souris" ne lui plaisait pas mais elle ne fit aucuns commentaires . Non elle comptait se venger autrement , à son tour elle prit un ton remplit de froideur mais aussi de sarcasmes :

    " Comment oublier une proie si faible ? ... "

    Elle plissa légèrement les yeux , son visage garda cette expression froide qui la caractérisait . Sélène regarda de nouveau son ancienne "souris" , un fin sourire moqueur apparut . Elle se rappelait parfaitement cette nuit là , depuis d'ailleurs elle n'avait pas trouvé d'autres proies mais ça ne saurait tarder . Son regard neutre se porta dans celui de la jeune vampire face à elle . Piquée par la curiosité elle lui demande :

    " Puis-je savoir à qui je m'adresse ? "
    Helena Sweells
    Helena Sweells
    Combattant de l'Ordre du Tircis


    Messages : 25
    Date d'inscription : 15/11/2007
    Age : 32

    Fiche de Personnage
    Nom: Helena Sweells
    Âge: 21 ans
    Expérience:
    Une dispute ou une discussion ? [PVOUILLE Helena] Left_bar_bleue10/100Une dispute ou une discussion ? [PVOUILLE Helena] Empty_bar_bleue  (10/100)

    Une dispute ou une discussion ? [PVOUILLE Helena] Empty Re: Une dispute ou une discussion ? [PVOUILLE Helena]

    Message  Helena Sweells Lun 26 Nov - 0:12

    Les bras toujours croisés, les cheveux volant toujours de la même façon, Helena n’attendait que la réponse de la vampire. Un air sérieux sur le visage que celle-ci ne pouvait apercevoir. Pourquoi tant de haine en ce moment même ? C’est pourtant simple. Cette femme, face à elle lui purement et simplement volé sa vie et elle n’allait certainement pas la laisser s’en sortir aussi facilement. Elle n’avait pour habitude d’être faible et souhaitait le prouver à cette créature. Sachant parfaitement qu’elle n’allait pas pouvoir la tuer, Sweella tenta de se contenir lorsque la voix cruelle et froide de son interlocutrice arriva à ses oreilles. En entendant cela, les souvenirs lui revinrent soudain. Elle se souvint de la douleur qu’elle avait ressentit mais ne frémit pas. Aucuns signes de faiblesse ne devaient être perçut.

    - Je ne suis pas faible.

    Cette phrase d’une simplicité incroyable ne persuaderait certainement pas la vampire qu’elle était vraie. Pourtant, elle l’était. Helena n’ajouta rien de plus pour le moment. Elle ne faisait que regarder le visage de son interlocutrice en essayant de s’imaginer ce que cela donnerait si elle devenait ainsi. Mais cela sera certainement inévitable.

    - Tu t’adresse à la femme à qui tu a volé la vie.

    Le ton, toujours aussi froid, avait été rejoint par de la cruauté. Le fait qu’elle devienne un être plus ignoble qu’elle était déjà était bel et bien inévitable. Et cela commençait dès maintenant.

    - Mon nom est Helena Sweells. Et rassure toi, je ne t’en veux pas plus que cela.

    Tout devenait incompréhensible maintenant. Il y a encore quelques minutes, tout ce que désirait Sweella était de se venger. De faire souffrir cette immonde créature qui l’avait détruite. Mais maintenant, elle avait l’impression d’être de sa famille et elle ne pouvait se résoudre à lui faire du mal. En réalité, au fond d’elle, elle tenait encore plus à cette inconnue qu’à sa propre mère ou même sa sœur.

    - Et toi ? Comment te nomme-tu ?

    A présent, elle n’était plus sur la défensive. Elle voulait simplement discuter. Avec quelqu’un de son espèce. Comprendre. Comprendre pourquoi elle était dans cet état. Apprendre tout ce qu’il y avait à savoir sur son nouveau statut de vampire. Etre au courant des dangers qu’elle devait à tous prix éviter, ou des tâches qu’elle aurait à accomplir. Savoir s’il existe différents camps ou armée de vampire ou si c’était chacun pour sa peau. Comment sont les relations entre les différentes créatures de cette espèces…
    Sélène Windsor
    Sélène Windsor
    Conseillé de l'Ordre du Tircis


    Messages : 45
    Date d'inscription : 04/11/2007
    Age : 31
    Localisation : Juste derrière toi ....

    Fiche de Personnage
    Nom: Windsor Sélène
    Âge: 20 ans
    Expérience:
    Une dispute ou une discussion ? [PVOUILLE Helena] Left_bar_bleue25/100Une dispute ou une discussion ? [PVOUILLE Helena] Empty_bar_bleue  (25/100)

    Une dispute ou une discussion ? [PVOUILLE Helena] Empty Re: Une dispute ou une discussion ? [PVOUILLE Helena]

    Message  Sélène Windsor Lun 26 Nov - 14:33

    La nuit tait toujours présente , permettant aux deux vampires de discuter tranquillement , elle observait le jeune femme face à elle dans un silence presque opressant . Sélène savait qu'elle n'avait pas fait plaisir à l'inconnue en lui disant qu'elle était faible mais elle l'avait fait exprés , elle n'aimait pas faire plaisir ... Sauf pour une personne , sa cousine , là elle serait rpête à devenir bonne soeur pour elle , heuuuuu n'exagéront pas quand même ^^ . La phrase de l'inconnue la fit sourire , bien sûr qu'elle n'était pas faible . Si elle l'était elle ne serait pas face à elle mais plutôt à s'éloigner le plus loin possible d'elle ... Finalement l'inconnue se présente , Helena , Sélène inclina poliment la tête vers Helena avant de lui répondre :

    " Je m'appelle Sélène Windsor "

    Elle réfléchit , que dire à Helena ? Même si la conversation n'était pas son fort elle voulait bien faire un effort ... La force d'Helena ne faisait aucuns doutes pour Sélène , elle le sentait , elle le voyait à son attitude ...

    Un fin sourire apparu sur les lèvres de Sélène , elle finit par dire d'une voix simplement neutre :


    " Je te crois ... lorsque tu dis que tu n'es pas faible . Je te crois car je le sent , je le vois à ton attitude et à ta manière d'être ... On survit mieux en étant fort ... Les faibles se perdent vite ... Si tu avais été faible tu ne serais jamais venue à ma rencontre ... "

    Que de compliments , oui elle complimentait Helena . Elle sentait qu'il valait mieux l'avoir comme alliée que comme ennemie ... Il valait mieux qu'elle vienne dans l'Ordre du Tircis ... A moins qu'elle n'aime pas faire souffrire , dans ce cas là il valait mieux aller dans l'autre camp ... Sélène préférait de loin le Tircis , elle aimait la violence , elle se réjoussait devant la douleur et la peur des autres ...
    Helena Sweells
    Helena Sweells
    Combattant de l'Ordre du Tircis


    Messages : 25
    Date d'inscription : 15/11/2007
    Age : 32

    Fiche de Personnage
    Nom: Helena Sweells
    Âge: 21 ans
    Expérience:
    Une dispute ou une discussion ? [PVOUILLE Helena] Left_bar_bleue10/100Une dispute ou une discussion ? [PVOUILLE Helena] Empty_bar_bleue  (10/100)

    Une dispute ou une discussion ? [PVOUILLE Helena] Empty Re: Une dispute ou une discussion ? [PVOUILLE Helena]

    Message  Helena Sweells Sam 1 Déc - 3:10

    C’est les mains sur les hanches que Sweella continua sa discussion avec cette inconnue plus tellement inconnue car elle venait effectivement de se présenter à Helena. Elle se prénomme donc Sélène Windsor. La jeune femme n’avait jamais entendu parler d’elle auparavant. Ce n’est même pas sûr qu’elle vivait ici lorsqu’elle était humaine. Mais les deux vampires s’étaient peut-être croisées dans l’autre monde. Qui sait ?…

    Helena avait soudainement envie de poser une tonne de question à son interlocutrice mais trouvait cela déplacé. Pourtant, de nature curieuse, elle ne pouvait pas rester très longtemps sans comprendre. Et aujourd'hui était justement le jour qu’elle ne comprenait pas. Sweella s’apprêta à demander conseil à Sélène mais celle-ci lança la discussion. Elle parlait de force et de faiblesse. La jeune femme sentit qu’elle devait lui répondre. Rester sans voix ne serait certainement pas bon pour elle. Mais elle ne devait pas trop parler afin de ne pas se perdre. Sinon, elle paraîtrait encore plus larguée qu’elle ne l’ait déjà.


    - Avant je l’étais… Avant, j’étais faible mais j’arrivais à le cacher derrière ma méchanceté et mon égoïsme. Etrangement, depuis ce qu’il s’est passé lors de notre « première rencontre », je me sens presque invulnérable.

    Helena baissa les yeux. Cette fois, elle ne savait même plus ce qu’elle disait. C’était tellement improbable tout ce qui lui arrivait ces derniers temps qu’elle pensait bien qu’elle était devenue folle. Lorsqu’elle releva la tête, elle pu enfin aperçevoir les yeux de Sélène avec une rayon de Lune. C’était une jeune fille très jolie et qui avait certainement très bon goût ai niveau vestimentaire. Oula ! Helena doit se réveiller, ce à quoi elle pense est totalement hors sujet. Si elle se trouve ici en ce moment même, c’est pour comprendre, pas pour parler d’habits.

    - J’aurai par contre quelques questions à te poser. Oui car l’autre soir, tu es partit tout de suite après m’avoir « tuée ». Tu m’a laissé sur le sol de pierres sans aucunes explication. Aujourd’hui, j’exige des explications. Je ne supporte pas d’être mise à l’écart.


    Helena se rapprocha un peu de la vampire. Rester à 5 mètres d’écart était un peu ridicule maintenant qu’elles avaient fait connaissance. Une fois face à Sélène, elle reprit la parole.

    Les questions principales auxquelles j’aimerais avoir une réponse rapides sont les suivantes :

    Pourquoi moi ?
    Quel est le rôle d’un vampire ?
    Fais-je partis d’un clan ou un groupe de vampires ?
    Dois-je me méfier de d’autre vampires ?

    Bref, je m’arrêterais ici pour le moment.
    Sélène Windsor
    Sélène Windsor
    Conseillé de l'Ordre du Tircis


    Messages : 45
    Date d'inscription : 04/11/2007
    Age : 31
    Localisation : Juste derrière toi ....

    Fiche de Personnage
    Nom: Windsor Sélène
    Âge: 20 ans
    Expérience:
    Une dispute ou une discussion ? [PVOUILLE Helena] Left_bar_bleue25/100Une dispute ou une discussion ? [PVOUILLE Helena] Empty_bar_bleue  (25/100)

    Une dispute ou une discussion ? [PVOUILLE Helena] Empty Re: Une dispute ou une discussion ? [PVOUILLE Helena]

    Message  Sélène Windsor Mar 4 Déc - 16:48

    Sélène ne bougea pas et écouta Helena . Oui on se sentait fort , invulnérable , après tout pourquoi pas ? Les humains , ces créatures stupides que ne croient pas en l'existence des vampires . Elle en riait , oui elle en riait intérieurement de les voirs affoler lorsqu'elle les mordaient . La douleur et la peur de leurs regards et le frissonnement de leurs peaux lorsque le sang commençait à perler . TOut ça faisait qu'elle se sentait invulnérable , puissante et elle l'était ! Bref , Sélène répondit à Helena :

    " Il est normal que tu te sente puissante et invulnérable ... Tu es en haut de la chaîne alimentaire ... "

    Elle l'écouta encore une fois , Helena semblait , elle aussi , ne pas supporter d'être mise à l'écart et de ne pas avoir d'explication . Sélène se souvint encore de la nuit où tout avait basculé pour elle , elle n'avait pas eu d'explication , rien appart un "désolée" . Mais elle avait finit par trouver sa voix et avait comprit que le vampire qui l'avait attaqué faisait parti du clan de Stallion . Elle lui dit :

    " Pose tes questions , j'y répondrait "

    Sélène regard Helena s'approcher sans dire un mot ni même bouger . Elle écouta ses questions , un fin sourire sur les lèvres , puis elle chercha une réponse simple , rapide et adaptée à chacunes d'entre elles . ENfin elle lui répondit :

    " Je vais te répondre petit à petit si tu le permet ... Tout d'abord , pour répondre à ta première question . Je t'ai prise toi parce que tu étais la seule dans les environs et que je mourrais de faim , façon d eparler bien sûr .
    Le rôle d'un vampire , Et bien ... ça dépend où tu te place mais je t'expliquerais ça après .
    Tu ne fais partie d'aucuns clans pour l'instant , c'est à toi de choisir , j'y reviendrais plus tard .
    Maintenant je reviens aux questions auquelles je n'ai pas répondu . Toput d'abord tu dois savoir qu'il n'y a qu'un clan : l'Ordre du Tircis . L'Ordre du Tircis , dont je fais partie , compte des membres violents ... Nous aimons voir la peur est la douleur dans le regard des humains ... Venons en au rôle d'un vampire : dans l'ordre du Tircis il y a différents "postes" . IL y a le dirigeant , 2 sous-dirigeants et 3 conseillés dont je fais partis : ce sont les membres les plus importants de l'ordre , sans eux nous ne pouvons pas fonctionner . ENsuite il y les combattants , qui ont pour but de s'attaquer aux humains qui nous veulent du mal mais j'y reviendrais après . Enfin il y a les défenseurs qui nous défendent des humains qui veulent la mort des vampires .
    A présent je dois te mettre en garde , il y a une chose dont tu dois te méfier , une chose que tu dois éviter à tout prix et qui risque de te tuer . Cette chose n'est autre que l'Escouade , c'est un groupe d'humain dangeureux . Tu vas me dire : mais les humains sont plus faible non ? Et je te répondrais : oui mais pas ceux-là . Le rôle d'un combattant c'est de s'attaquer aux membres de l'Escouade et de les exterminer . Le rôle d'un défenseur c'est de défendre , justement , certains vampires lorsque ceux-ci sont en dangers face à l'Escouade .


    Tu as d'autres questions ??? "


    Sélène avait parlé en regardant Helena dans les yeux , lui faisant ainsi comprendre qu'elle ne rigolait pas et que c'était sérieux . Elle attendit donc les autres questions d'Helena .

    Contenu sponsorisé


    Une dispute ou une discussion ? [PVOUILLE Helena] Empty Re: Une dispute ou une discussion ? [PVOUILLE Helena]

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 18:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser