Morsure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Chaque gouttes comptent †

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Une soirée motone.....non mouvementé

    Seleney Casaksta
    Seleney Casaksta
    Villageois


    Messages : 9
    Date d'inscription : 22/11/2007
    Age : 35
    Localisation : Juste derriére toi!!

    Fiche de Personnage
    Nom:
    Âge: 22 ans
    Expérience:
    Une soirée motone.....non mouvementé Left_bar_bleue0/0Une soirée motone.....non mouvementé Empty_bar_bleue  (0/0)

    Une soirée motone.....non mouvementé Empty Une soirée motone.....non mouvementé

    Message  Seleney Casaksta Jeu 29 Nov - 2:19

    Il était exactement minuit, les douze cous retentir dans la nuit venant de l’église du village. C’était une nuit sans lune, sans étoile, juste un simple manteau noir. Des bruits de rire, de verre qui claquent brisèrent le silence de la nuit. Une bar que l’on nommait la Taverne, jouissait de rire et d’alcool.

    Seleney faisait partit de ses personnes qui aimait s’amuser. Habillé d’un magnifique corset couleur noir, avec les rubans d’une blancheur extrême qui partait du haut de sa poitrine et descendant jusqu’en bas du corset. Derrière les rubans se dévoilaient sa peau voluptueuse. Ce corset était parfaitement fait pour attirer l’oeil de n’importe qui, tout ça accompagné par une longue jupe noir, qui frôlait le sol, mais elle était coupée sur le côté droit tout le long de sa cuisse. Ne portant aucune chaussure, ses longs cheveux couleur feu était à l’air libre.

    Se soir, on voyait qu’elle avait envi de s’amuser.. Elle avait prit quatre verre de cocktail, mais Seleney était encore parfaitement consciente, juste un peu réchauffé. Elle fit signe aux musiciens de lui jouer un morceaux très rythmé. Seleney monta sur le bar et commença à danser sensuellement. Grâce aux dizaines de personnes qui lui avait payer ses études et des activités, elle était très bonne en danse de n’importe qu’elle genre, une vrai muse.

    Continuant de danser sur un rythme endiablé où deux autres filles s’étaient joint à elle pour faire monter la coche de la sensualité et de la provocation. Même avec toute la testostérone dans le bar, ils se tenaient tranquille, regardé, mais ne touchant pas, sinon c’est le barman et d’autre homme qui allait leur tomber dessus.

    Voila un des métiers de nuit amusant pour Seleney, qui adorait mettre l’ambiance dans ce bar. Bien sur, le jour elle était beaucoup plus tranquille et avait un métier que l’on disait mieux, elle était comptable pour les nobles du château.
    Helena Sweells
    Helena Sweells
    Combattant de l'Ordre du Tircis


    Messages : 25
    Date d'inscription : 15/11/2007
    Age : 32

    Fiche de Personnage
    Nom: Helena Sweells
    Âge: 21 ans
    Expérience:
    Une soirée motone.....non mouvementé Left_bar_bleue10/100Une soirée motone.....non mouvementé Empty_bar_bleue  (10/100)

    Une soirée motone.....non mouvementé Empty Re: Une soirée motone.....non mouvementé

    Message  Helena Sweells Sam 1 Déc - 2:48

    Le soleil se couche, la journée à été particulièrement belle mais la jeune Helena n’a malheureusement pas pu en profiter. En effet, celle-ci due rester enfermée dans son Manoir en attendant patiemment le couché du soleil. Elle aimerait tellement pouvoir se prélasser au rayon brûlants du soleil tout en évitant qu’ils lui abîment sa magnifique peau d’une blancheur extrême.

    Il fait donc nuit maintenant. La jeune femme était en train de se vêtir, en prenant soin de bien prendre son temps comme s’il elle s’habillait devant le regard pervers de son homme. Mais lorsqu’elle regarda vers la porte, l’homme en question n’était pas là. Helena soupira puis terminer de lacet le ruban de soie rouge de son corset. Aujourd’hui, les corsets étaient à l’honneur, Sweella avait due en changer au moins quatre fois. Mais celui qu’elle était en train de mettre était spécial. Il avait la particularité d’attirer les hommes, ce qui – précisons le – ne la dérange absolument pas. La jeune femme se contempla quelques instants dans son miroir puis souri. Décidément, ce corset noir très serré, bordé de soie rouge sang mettait ses atouts en valeurs. Sans parler de la robe noire qui suivait ses jambes d’une longueur interminable.

    C’est décidé, ce soir, elle irait faire la fête…

    Sûre d’elle, Helena sortit du sombre Manoir afin de se rendre au bar le plus proche. La taverne serait sans aucun doute le lieu le plus approprié en ce jour de fête. Le froid toucha soudain les épaules nues de Sweella, celle-ci frémit mais elle n’avait pas froid. Elle, qui était maintenant habitué à ne plus ressentir grand chose, continue son chemin sans se poser de question. Ses yeux verts aperçurent soudain les lumières de la taverne. Ce lieu avait l’air d’être plutôt mouvementé ce soir. La chance, la vampire a donc choisi le bon jour.

    Redressant la tête, elle pénétra dans l’établissement. Il y avait une très bonne ambiance. Cela lui donnait une étrange envie de danser. Ce n’est pourtant pas son genre. La jeune femme fronça les sourcils avant de repérer un coin où s’installer. Sur son chemin, elle se fit siffler par plusieurs hommes, des jeunes hommes, comme des plus vieux. Satisfaite, elle leur adressa à chaque fois des magnifiques sourires. Une fois assise, elle scruta les alentours. Soudain, ses yeux assassins tombèrent sur une jeune demoiselle qui avait l’air de s’amuser. Sweella ne la quitta plus des yeux durant une vingtaines de minutes. Elle trouvait cette inconnues vraiment magnifique mais surtout, très appétissante. A ce jour, Helena n’avait tué des mortels seulement pour se nourrire et non pas pour le plaisir de goûter à telle chaire que celle-ci. Un sourire mauvais vint alors se poser sur le visage de Sweella après quoi, elle se leva et s’approcha de l’inconnue. Elle n’eut pas le temps de lui adresser la parole lorsque la jeune femme grimpa sur le bar et se mit à danser. Helena la regarda… encore. Elle ne se lassait pas de ce spectacle. Si bien qu’elle en oublia à quel point elle avait eu envie de rentrer ses crocs dans le cou innocent de cette femme il y avait quelques minutes de cela.

    Finalement, elle en eu marre de regarder. Elle aussi avait envie de danser. Après tout, c’était bien pour s’amuser un peu qu’elle était venue ici. Sans hésiter, Sweella monta sur une chaise placée devant le bar afin de monter dessus. Elle rejoint ainsi l’inconnue sur la « scène ». Les deux jeunes femmes plus une autres dansèrent donc devant tous ses hommes affamés qui ne demandaient qu’à leur bondir dessus. Un grand sourire aux lèvres, Helena délaça le ruban de soie rouge accrochée à son corset et le lança dans la foule. Plusieurs hommes se jetèrent littéralement dessus. La jeune femme éclata de rire avant de jeter un petit regard à l’inconnue qui était à sa gauche. Dans le brou ha, elle réussit à lui faire parvenir quelques paroles.


    - Alors, vous vous amusez on dirait ? Vous dansez vraiment très bien. Je m’appelle Helena et vous ?

    A ce moment même, Sweella se dit qu’elle pourrait très bien se passer des hommes si toutes les femmes possédaient une beauté telle que celle de cette mystérieuse inconnue. Un autre sourire vint se poser sur le visage de la jeune femme. Elle avait de plus en plus faim et l’heure du repas n’allait certainement pas tarder…
    Seleney Casaksta
    Seleney Casaksta
    Villageois


    Messages : 9
    Date d'inscription : 22/11/2007
    Age : 35
    Localisation : Juste derriére toi!!

    Fiche de Personnage
    Nom:
    Âge: 22 ans
    Expérience:
    Une soirée motone.....non mouvementé Left_bar_bleue0/0Une soirée motone.....non mouvementé Empty_bar_bleue  (0/0)

    Une soirée motone.....non mouvementé Empty Re: Une soirée motone.....non mouvementé

    Message  Seleney Casaksta Lun 3 Déc - 17:44

    Seleney continuait de danser dans toute sa sensualité, même une certaine femme la regardait.
    Elle la regarda une moment sans siller, il y avait quelque chose de spécial en elle, mais quoi. La jeune femme cherchait quoi, mais rien de congrès se dévoila.

    La villageoise connaissait presque tout le monde dans ce village, peut-être était-ce une voyageuse qui voulait se divertir et elle y arrivait parfaitement. Montant sur le bar accompagnant Seleney et une autre fille. Les hommes étaient en extase devant deux autres déesse qui s’étaient mise, elle aussi, à danser.

    La chaleur monta encore d’un cran, et une des nouvelles arrivantes accentua encore les choses, en enlevant son ruban de son corset pour le lancer parmi un groupe d’homme qui se l’arracha littéralement. Une vrai course de testostérone. Pendant ce temps d’arrachage de ruban, la femme eu le temps de parler à Seleney, lui demandant son prénom, comment elle allait et un compliment qu’elle avait l’habitude d’entendre, quand elle dansait. Vous dansez très bien.


    Comme toujours, répondit-elle. Un sourire sur les lèvres.

    Merci, j’ai reçu des cours des grands danseurs. Bienvenu à la Taverne Helena, moi c’est Seleney.

    Seleney avait l’impression d’avoir une bulle autour d’elle, oubliant les cris des hommes, n’ayant que la femme en face d’elle.

    Voulez-vous, qu’on aille boire quelque chose? A quoi bon continuer de danser, ils sont occupé à se battre pour votre ruban.

    Seleney avait un merveilleux sourire sur ses lèvres pulpeuse. Attendant une réponse d’Helena, pour savoir ci oui ou non, elle commandait de l’alcool.

    Contenu sponsorisé


    Une soirée motone.....non mouvementé Empty Re: Une soirée motone.....non mouvementé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser