Morsure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Chaque gouttes comptent †

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Helena Sweells [Accepté]

    Helena Sweells
    Helena Sweells
    Combattant de l'Ordre du Tircis


    Messages : 25
    Date d'inscription : 15/11/2007
    Age : 32

    Fiche de Personnage
    Nom: Helena Sweells
    Âge: 21 ans
    Expérience:
    Helena Sweells [Accepté] Left_bar_bleue10/100Helena Sweells [Accepté] Empty_bar_bleue  (10/100)

    Helena Sweells [Accepté] Empty Helena Sweells [Accepté]

    Message  Helena Sweells Ven 16 Nov - 22:40

    Nom : Sweells

    Prénom : Helena

    Age : 21 ans

    Plus grande peur : L’ignorance

    Futur Clan : Ordre du Tircis

    Rang souhaité dans le Clan : Combattant

    Caractère du personnage :

    Helena est une jeune femme déterminée. Elle aime parvenir à ses fin et se sert souvent de ses nombreux charmes afin d’obtenir ce qu’elle désire. Cette jeune femme est d’une nature égoïste. Elle se fiche totalement de ce qui arrive aux alentours, tout ce qui lui importe, c’est elle même. Helena est aussi très ambitieuse, ce qui l’a certainement conduit là où elle est en ce moment. La jeune femme est de plus très exigeante, elle aime que tout soit parfait. Sans bavures. Sa patience à bien entendu des limites. Celles-ci dépassées, attendez vous à voir une Sweella (prononcer « Zvéla ») froide, autoritaire et prétentieuse. Son sale caractère, elle le tient de sa mère. Les deux femmes pourraient facilement faire croire qu’elles sont sœurs. Autrement, Helena fuit la foule et l’agitation, l’obscurité est son seul refuge. Elle noie souvent sa mélancolie dans la musique ou dans des promenades au clair de Lune. Mais elle manque cruellement de confiance en elle, c’est sans doute un de ses pires défauts. Grâce à une de ses proches, elle arrive peu à peu à vaincre ceci qu’elle considère comme une maladie et qu’elle veut à tout prix faire disparaître. Sweella a parfois du mal à se faire comprendre. Son caractère est d’autant plus fort que les gens la fuit. Elle s’est habituée à ce silence et cette solitude et ne s’en passe plus à présent.

    Description physique :

    Sweella est plutôt grande. Elle doit mesurer environ 1m78. Ce qui est plutôt une bonne taille par rapport à ses 21 ans. Ses cheveux d’une longueur assez importante son bruns et ondulent lorsqu’il fait froid ou humide. Tantôt clairs, tantôt foncés ses jolis yeux sont de la couleur de l’espoir, le vert, qui s’accordent parfaitement avec son teint de neige. S’il le pouvait, son regard pourrait tuer. La jeune femme ne supporte pas le soleil. Celui-ci brûlerait sa peau blanche qu’elle souhaite absolument conserver. Ses courbes avantageuses lui permettent d’abuser de son charme. Ce qu’elle ne se prive pas de faire. Son style de vêtements lui est bien spécifique. Elle porte la plupart du temps des longues robes ainsi que des corsets. Tout cela de couleur foncé. Helena cache l’être maléfique qu’elle est derrière un visage angélique. Ne vous fiez donc pas aux apparences. Sweela s’amuse à mettre des fleurs dans ses cheveux soyeux afin de se faire passer pour un ange…

    Famille et Histoire du personnage :

    Helena est venue au monde dans un petit village perdu. Lors de sa naissance, il y eu même quelques complications mais la jeune fille parvint à survivre. Sa famille n’était pas très aisée. Du moins jusqu’au jour où son père mourut . Celui-ci cachait en effet une grande fortune. Après que la famille en ait profité, Sweella se saisit du reste des richesses et s’enfuit avec. Son côté égoïste avait reprit le dessus. Elle se fit construire un château et fit quelques rencontres. Entre autre, un jeune homme nommé Richard Eyedust. Elle partagea quelques années de sa vie avec lui mais finit par le trouver étrange. Au bout de deux ans et demi de vie commune, Helena l’envoya valser sans aucunes explications. En effet, elle n’aimait pas ses manières. En réalité, il lui faisait peur. Le fait qu’il la regarde comme s’il voulait la dévorer, et ce n’est pas une métaphore. Où au moment de l’embrasser dans le cou, il se mettait à caresser celui-ci de manière étrange. De nouveau seule au château, elle se promit de ne plus avoir de petit ami avant un bon bout de temps. Elle réussi à revoir sa sœur par la suite et apprit que sa mère était décédée. Cette nouvelle ne lui fit rien de particulier, elle n’aime pas sa famille. En fait, elle l’a hais. Tellement, qu’elle refusa d’héberger sa sœur âgée de seulement 16 ans alors qu’elle en avait pratiquement 20. Aujourd’hui, elle n’a plus aucune nouvelle de personnes et cette vie au calme lui convient. Helena est une jeune femme très solitaire, indépendante et mûre.


    HORS-JEU:

    Nom : [Private] ^^

    Prénom : On m’appelle Mercredy mais mon prénom restera secret…^^

    Age : 15 ans

    Sexe : Féminin

    Aimez-vous ce forum ? : Oui bien évidemment. Je trouve l’idée très intéressante. Vous avez bien fait de l’inscrire dans les Top Sites, endroit où je l’ai découvert…
    Nìobé
    Nìobé
    Chef du clan de Stallion


    Messages : 57
    Date d'inscription : 11/10/2007
    Age : 30
    Localisation : Avec mon Clan.

    Fiche de Personnage
    Nom: Mìléna Sylvanelìa
    Âge: 112 ans
    Expérience:
    Helena Sweells [Accepté] Left_bar_bleue65/100Helena Sweells [Accepté] Empty_bar_bleue  (65/100)

    Helena Sweells [Accepté] Empty Re: Helena Sweells [Accepté]

    Message  Nìobé Sam 17 Nov - 11:32

    Bienvenue !

    Belle Fiche ! C'est Accepté Wink.



    Pour rentrer dans l'Ordre du Tircis, il faut maintenant que tu te fasse mordre par un Vampire !
    Je te conseil d'aller dans les demande de Rp Very Happy



    Merci pour ton inscription !
    Sélène Windsor
    Sélène Windsor
    Conseillé de l'Ordre du Tircis


    Messages : 45
    Date d'inscription : 04/11/2007
    Age : 31
    Localisation : Juste derrière toi ....

    Fiche de Personnage
    Nom: Windsor Sélène
    Âge: 20 ans
    Expérience:
    Helena Sweells [Accepté] Left_bar_bleue25/100Helena Sweells [Accepté] Empty_bar_bleue  (25/100)

    Helena Sweells [Accepté] Empty Re: Helena Sweells [Accepté]

    Message  Sélène Windsor Sam 17 Nov - 14:31

    Bienvenue ! Si tu veux je m'en occupe ...

    Très belle fiche en effet
    Helena Sweells
    Helena Sweells
    Combattant de l'Ordre du Tircis


    Messages : 25
    Date d'inscription : 15/11/2007
    Age : 32

    Fiche de Personnage
    Nom: Helena Sweells
    Âge: 21 ans
    Expérience:
    Helena Sweells [Accepté] Left_bar_bleue10/100Helena Sweells [Accepté] Empty_bar_bleue  (10/100)

    Helena Sweells [Accepté] Empty Re: Helena Sweells [Accepté]

    Message  Helena Sweells Sam 17 Nov - 15:45

    C'est cool, on est bien accueilli ici !!

    Comment dois-je faire exactement pour me faire mordre ?

    J'ouvre un sujet et j'attend un vampire ?



    Merci de m'avoir acceptée Very Happy
    Nìobé
    Nìobé
    Chef du clan de Stallion


    Messages : 57
    Date d'inscription : 11/10/2007
    Age : 30
    Localisation : Avec mon Clan.

    Fiche de Personnage
    Nom: Mìléna Sylvanelìa
    Âge: 112 ans
    Expérience:
    Helena Sweells [Accepté] Left_bar_bleue65/100Helena Sweells [Accepté] Empty_bar_bleue  (65/100)

    Helena Sweells [Accepté] Empty Re: Helena Sweells [Accepté]

    Message  Nìobé Sam 17 Nov - 16:27

    Oui ! Encore mercii de ton inscription !

    Tu te déborouille pour demander a un vampire ( hors-jeu) de te mordre, tu cree le sujet, et tu attend.


    ( pour donner un rendez-vous : Mp, chat box ou "demande de rp" Very Happy ]
    Helena Sweells
    Helena Sweells
    Combattant de l'Ordre du Tircis


    Messages : 25
    Date d'inscription : 15/11/2007
    Age : 32

    Fiche de Personnage
    Nom: Helena Sweells
    Âge: 21 ans
    Expérience:
    Helena Sweells [Accepté] Left_bar_bleue10/100Helena Sweells [Accepté] Empty_bar_bleue  (10/100)

    Helena Sweells [Accepté] Empty Re: Helena Sweells [Accepté]

    Message  Helena Sweells Sam 17 Nov - 20:37

    D'accord, merci.

    Au fait, je voudrais m'excuser auprès de Sélène.
    Je viens juste de lire son histoire et j'ai remarqué que j'avais pratiquement mis la même chose en ce qui concerne la mort du père et la fortune. J'aurai dû lire avant...

    Vraiment trop désolée !! confused
    Nìobé
    Nìobé
    Chef du clan de Stallion


    Messages : 57
    Date d'inscription : 11/10/2007
    Age : 30
    Localisation : Avec mon Clan.

    Fiche de Personnage
    Nom: Mìléna Sylvanelìa
    Âge: 112 ans
    Expérience:
    Helena Sweells [Accepté] Left_bar_bleue65/100Helena Sweells [Accepté] Empty_bar_bleue  (65/100)

    Helena Sweells [Accepté] Empty Re: Helena Sweells [Accepté]

    Message  Nìobé Sam 17 Nov - 21:29

    Pas bien grave... Elle s'en remettra Rolling Eyes Wink

    Cela dit... Il y a bien une chose que tu puisse faire pour te faire pardonner après d'elle, elle est assoifée ! ... Twisted Evil Si tu vois ce que je veux dire !

    Contenu sponsorisé


    Helena Sweells [Accepté] Empty Re: Helena Sweells [Accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser