Morsure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Chaque gouttes comptent †

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Discussion, un nouveau départ !

    Nìobé
    Nìobé
    Chef du clan de Stallion


    Messages : 57
    Date d'inscription : 11/10/2007
    Age : 30
    Localisation : Avec mon Clan.

    Fiche de Personnage
    Nom: Mìléna Sylvanelìa
    Âge: 112 ans
    Expérience:
    Discussion, un nouveau départ ! Left_bar_bleue65/100Discussion, un nouveau départ ! Empty_bar_bleue  (65/100)

    Discussion, un nouveau départ ! Empty Discussion, un nouveau départ !

    Message  Nìobé Mer 5 Déc - 20:26

    Morsure repart à 0 !
    Comme promis Wink

    Donc nous allons recréer une histoire, et pour cela, j'ai besoin de vous !

    Nous gardons certains élément :

    -Le contexte : Vampire
    - Le lieu : Transylvanie, Sibiu.
    - Les deux clans : Stallion et Tircis.


    Mais nous allons aussi changer énormément de choses !

    - La date de l'événement.
    - La création des deux clans.
    - Le "but" des deux clans.
    - La situation...


    Bref, la plus grosse partie du contexte !

    Ce serais adorable de votre part de soumettre vos réactions, idées, suggestions...
    J'ai besoin de vous chers compatriotes ! =D


    Dernière édition par le Mer 5 Déc - 22:48, édité 1 fois
    Sélène Windsor
    Sélène Windsor
    Conseillé de l'Ordre du Tircis


    Messages : 45
    Date d'inscription : 04/11/2007
    Age : 31
    Localisation : Juste derrière toi ....

    Fiche de Personnage
    Nom: Windsor Sélène
    Âge: 20 ans
    Expérience:
    Discussion, un nouveau départ ! Left_bar_bleue25/100Discussion, un nouveau départ ! Empty_bar_bleue  (25/100)

    Discussion, un nouveau départ ! Empty Re: Discussion, un nouveau départ !

    Message  Sélène Windsor Mer 5 Déc - 21:39

    c'est avec plaisir que je vais t'aider . Voici quelques unes de mes idées :

    - Date de l'évènement : De nos jours

    - Pour la création des deux clans j'ai une idée mais je sais pas si elle va vous plaire :
    J'avais pensé à une histoire de ce style :
    Les deux clans seraient nés en même temps que les vampires . Lorsque les premiers vampires arrivèrent ils ne formaient qu'un seul clan mais dans ce clazn il y avait deux chefs , deux frères (ou soeurs) qui étaient très différents l'un de l'autre . En effet l'un(e) aimait beaucoup faire souffrir les humains alors que l'autre détestait les attaquer . C'est ainsi qu'après beaucoup de disputes sur le sujets des humains les frères (ou soeurs) se séparèrent et fondèrent chacuns leur propre clan : L'ordre du Tircis et le clan de Stallion . A prèsent se sont les descendant de ses frères(ou soeurs) qui dirigent les clans différents .

    - Pour le "but" je dois avouer que j'ai du mal à trouver ... Mais je pensais à ça :
    Puis l'ordre du Tircis aime faire souffrir les humains son but pourrait être de prendre le contrôle de la ville en mordant le plus d'humains possible . Ainsi le clan de Stallion , lui , essayerait de protéger les humains mais le tout dans l'ombre de la nuit .

    - Alors là j'avoue que je n'ai auncune idées Crying or Very sad

    - Quand à la guerre contre l'église ça ne viens pas non plus désolée !

    Voilà j'espère que mes idées vous plaisent ...

    Je pensais aussi qu'on pouvait garder l'escouade . Se serait un groupe de personne au courant de l'existance des vampires mais qui ne ferait pasl a différence entre les deux clans .
    Nìobé
    Nìobé
    Chef du clan de Stallion


    Messages : 57
    Date d'inscription : 11/10/2007
    Age : 30
    Localisation : Avec mon Clan.

    Fiche de Personnage
    Nom: Mìléna Sylvanelìa
    Âge: 112 ans
    Expérience:
    Discussion, un nouveau départ ! Left_bar_bleue65/100Discussion, un nouveau départ ! Empty_bar_bleue  (65/100)

    Discussion, un nouveau départ ! Empty Re: Discussion, un nouveau départ !

    Message  Nìobé Jeu 6 Déc - 1:56

    Merci Sélène ! Déjà, on va garder quelques unes de tes idées.

    Seulment tu m'a inspiré et j'ai eu quelques petites idées... Je ne sais pas si ça vous plaira, mais bon Rolling Eyes




    J'ai penser à s'inspirer donc de fait historique et bien réel, pour mélanger l'imaginaire et la réalité... Pour ne pas prendre Dracula, beaucoup trop connu et cultissime à mon goût. Quoique effrayant tout de même ^^, je pensais plutôt à la comptesse Elizàbeth Bàthory... Court Extrait de son histoire :

    1560 - 1614
    Cette jeune femme était, dit on , d'une beauté resplandisante, elle vivait dans un câateau en Transylvanie, et avait des coutumes quelques peu bizard, elle attirait des jeunes filles dans son chateau et les egorgeait au dessus de sa baignoire afin qu'elle puisse s'immergé dans leurs sang encore chaud. Elle était persuadé que ça l'aide à conserver sa jeunesse. Mais elle ne put continué longtemps ces sinistres agissements, la justisse populaire se charge de rendre justisse a ces pauvres malheureuses, mortent dans d'ignoble souffrance ... Elisabeth Bathory fut condamner a être muré vivante dans les mur de son chateau êtant ainsi condamner a se voir mourir dans des condition particulierement horrible pour une personnes qui porte auttant d'interet à son physique.

    On pourrait s'inspirer de cela ! Par exemple :

    Elisabeth Bàthory, comptesse de Nyírbátor en Hongrie vit dans l'immense château d'Esced. Un soir d'automne, un villageois découvrit se que la comptesse cachait un énorme secret : C'etait la meneuse d'un clan de vampire redoutable, L'Ordre du Tircis. Chaque soir, un des vampires à son service lui ramenait une victime. La comptesse les égorgeait et prenait un bain avec leur sang pour garder sa jeunesse éternelle. Les villageois déclarèrent une guerre contre les Vampires !

    Andrew Bonaventura Báthory, le frère de la comptesse, était de son côté un des princes de Transylvanie. Lui aussi vampire, il forma un autre clan, Le clan de Stallion destiné à anéantir la Comptesse Sanglante et à faire régner la paix sur la Hongrie.


    - La date de l'événement : 1587
    - La création des deux clans : Raison Fraternelle
    - Le "but" des deux clans :
    ° - Tricis : Torturer, Tuer, Dominer le monde des humains & garder la jeunesse de la comptesse !
    ° - Stallion : Anéantir l'Ordre du Tircis, ramener la paix en Transylvanie et en Hongrie.
    - La situation : Une Comtesse Sanglante, 2 clans, des humains qui se rebellent ou qui deviennent vampires. Bref, un guerre.

    Enfin, une succesion d'idée...
    Sélène Windsor
    Sélène Windsor
    Conseillé de l'Ordre du Tircis


    Messages : 45
    Date d'inscription : 04/11/2007
    Age : 31
    Localisation : Juste derrière toi ....

    Fiche de Personnage
    Nom: Windsor Sélène
    Âge: 20 ans
    Expérience:
    Discussion, un nouveau départ ! Left_bar_bleue25/100Discussion, un nouveau départ ! Empty_bar_bleue  (25/100)

    Discussion, un nouveau départ ! Empty Re: Discussion, un nouveau départ !

    Message  Sélène Windsor Jeu 6 Déc - 11:47

    J'aime beaucoup ! Ca donerais un peu plus de piment à l'histoire ! Ca serait bien que les autres membres donnent leurs avis ...

    Niobé je t'envois un MP parce que j'aurais un truc à te demander ...

    Contenu sponsorisé


    Discussion, un nouveau départ ! Empty Re: Discussion, un nouveau départ !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 4:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser